vendredi 25 avril 2014

ZeroApp, une application intéressante

ZeroApp est une application gratuite disponible pour l'instant sur Google Play permettant d’émettre des appels et ou d’organiser des conférences téléphoniques vers de nombreux pays du monde entier, et ce de manière gratuite.

 J'aime beaucoup le fait que mes correspondants n'ont pas forcement besoins de disposer de ZeroApp sur leur smartphone, ZeroApp fonctionne à la fois en mode Téléphone GSM et en mode data mobile.

* En mode GSM l'application reroute les appels via le réseau 3G. Avant de pouvoir joindre un correspondant il est nécessaire d'écouter un message publicitaire .

 Comme le montre cette copie d'écran :

A noter que dans ce mode un utilisateurs dispose d'un crédit journalier de 8 minutes chaque appel ayant une durée maximum de 2minutes

* En mode data mobile les appels sont illimités entre les utilisateurs disposant de ZeroApp sinon ils sont coupés après 4 minutes. Un système de parrainage permet de disposer d'un crédit de communication plus important : 1 minutes par parrainé dans la limite de 7 par jour.


 Ayant installé ZeroApp j'ai je l'avoue eu beaucoup de mal à m'enregistrer, Le mode par défaut de cette application semblant être le mode GSM il m'a été impossible de me connecter en wifi.

 Ci dessous une copie de l'interface :
J'aimerais que celle ci soit plus graphique ....

Je n'ai pas encore utilisé la fonctionnalité multi conferences qui permet de se connecter à 7 participants,

Aller plus loin :
Site Internet: http://www.zeroapp.com/


0 commentaires: