dimanche 13 septembre 2009

Ma rencontre avec CYCOS

Une étude anglaise place pour la quatrième fois consécutive CYCOS en tête des fournisseurs de solutions de messagerie unifiée en Europe avec une part de marché de 21 pourcent.

Post du 12/07/2009

Je vous ai déjà parle de CYCOS. Régulièrement je reçoit des documents concernant leurs produits. Début juillet j'ai eu la chance de participer à une démonstration de leur produit phare : mrs Vanguard. L'étendue des fonctionnalités disponibles offertes par cet outil de communication unifiées et tout simplement bluffant.


Les fonctions de messagerie unifiées (possibilité de gérer ses messages téléphoniques soit à partir de son téléphone IP soit dans sa boite mail) sont simples et faciles et intuitives pour les utilisateurs.


A noter leur parfaite intégration avec Exchange ou Outlook de Microsoft ainsi qu'avec Lotus Notes IBM.


CyPhone la solution de couplage Téléphonie informatique (CTI) permet de gérer facilement la communication instantanée au sein de l'entreprise L'ergonomie «Vista Look and Feel» du client web permet de visualiser la bulle de communication de chacun des utilisateurs (avec qui je parle ce sous forme graphique).


Concernant les conférences audio ou web leur planification est facile.

Son interopérabilité avec les principaux IPBX du marché en fait une alternative sérieuse à OCS 2007.

0 commentaires: